Réouverture de la ludothèque en mode “Prêt à l’emporter” dès le 25 mai 2020

Chers adhérents, Chères familles,

Nous espérons que vous allez tous bien en ces temps spéciaux.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la ludothèque ouvrira à nouveau dès le :

 Lundi 25 mai 2020 à 14h00 en mode « prêt à l’emporter »

Horaire d’ouverture: 

Lundi et mercredi : 14h00 – 16h30

Jeudi : 18h30 – 20h00

Location des jeux :

Prêt à l’emporter sur réservation, en attendant le retour au prêt normal vous ne pourrez pas choisir les jeux sur place.

Dès le 25 mai vous pourrez réserver en ligne vos jeux, en consultant notre catalogue de jeux et jouets

Remplir le formulaire de réservation avec les jeux souhaités et indiquer le jour de retrait. Délais de réservation au plus tard à 18h le jour précédent votre retrait.

Notre système ne peut malheureusement pas vous dire quels jeux ou jouets de notre catalogue sont déjà loués.  C’est pourquoi, selon l’ordre de vos préférences, nous vous demandons de réserver un minimum de 10 jeux parmi lesquels nous pourrons vous satisfaire avec le nombre de jeux correspondants à votre abonnement. Les jeux récents seront répartis de manière équitable entre les clients.

Si vous  n’êtes pas connecté, vous pourrez  faire votre réservation par téléphone

Retour des jeux :

Pour les jeux actuellement en votre possession, retour lors de votre prochaine location, mais au plus tard jusqu’au 22 juin 2020

Abonnements :

Tous les abonnements valides au-delà du 13 mars 2020 seront prolongés automatiquement de 3 mois.

Afin de respecter les mesures sanitaires  indispensables pour votre santé et la nôtre, nous avons tout mis en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions possible. Les jeux et jouets en retour seront mis en quarantaine 72 heures selon les consignes de l’OFSP.

Nous vous demanderons de vous désinfecter les mains à l’entrée. Nous  vous encourageons à venir seul ou au maximum 2 personnes vivant sous le même toit. Les poussettes ne seront pas autorisées à l’intérieur de la ludothèque.

Nous sommes désolés de ces désagréments. En vous remerciant d’avance de votre compréhension, nous restons volontiers à votre écoute si besoin. Vous pouvez toujours nous atteindre par mail ou par téléphone.

Nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt.